Bas de pageFil d'ariane: TournoisTous les tournois

vendredi 24 novembre 2017

Draft Aprem' Ixalan

Bus jusqu'à l'arrêt CASTANET TOLOSAN / Verte Prairie
Depuis l'arrêt de bus, suivez le panneau Collège Jean Jaurès, une fois sur le rond point, nous sommes sur votre gauche.
Draft

Draft Ixalan: 3 boosters Ixalan

Participation: 15€

Comment réserver sa place?
Validez votre participation sur notre site en suivant le lien plus bas, ou envoyez un mail à tournoi@vpc-forge.fr.

Dotations:
recevez une des 3 cartes Tokens Foils double face, en Français par tournoi, réparties parmi les joueurs au hasard*
Une moyenne de 2 boosters par joueur, répartis pour tous les joueurs présents jusqu’à la fin du tournoi.
Dotation Supplémentaire: 1 Booster en plus pour les filles.
Redistribution des rares selon le classement, sauf si vous en convenez autrement avant le début du tournoi.

5ème au 8ème: 1 Booster par joueur

* dans la limite de 5 cartes token par tournoi, si le tournoi contient au minimum 8 joueurs

Standard du Soir

Format: Standard

Participation:6€

Comment réserver sa place?
Validez votre participation directement sur notre site en suiant le lien en bas de cette page, ou envoyez un mail à tournoi@vpc-forge.fr.

Scellé du Soir IXALAN

Scellé Ixalan
Format:Scellé Ixalan - 6 boosters Ixalan

Participation:25€

samedi 2 décembre 2017

Tournoi des adhérents

Inscriptions:
Maison des Associations
48 bis rue Louis Plana
31500 Toulouse
Contacter:
Si vous n'avez pas pu vous préinscrire ou que vous avez des questions supplémentaires contactez nous au 06.20.65.43.09
Infos:
Tournoi Standard gratuit accessible aux adhérents de l'association Mindtrick 2016 et/ou 2017.

Dotations :
1er : Une boite de booster Ixalan
2e : 1 From the Vault Lore + boosters Ixalan
3-8e : Des boosters Ixalan

Ce tournoi permet également de se qualifier pour le Masters qui aura lieu dimanche.
Pensez à vous préinscrire pour que nous assurions côté buvette.

dimanche 3 décembre 2017

Tournoi Masters Mindtrick 2017

Inscriptions:
Maison des Associations
48 bis rue Louis Plana
31500 Toulouse
Perfect pool Frontier + Draft Iconic Master
Infos:
Tout les 2 ans nous vous proposons un master Mindtrick avec un format original. Le master est un tournoi réservé aux joueurs qui ont gagné des tournois Mindtrick ou qui ont été particulièrement présents dans l'association lors des 2 dernières années. La liste des joueurs qualifiés se trouve sur la page d'accueil.

Le format choisi sera le Perfect pool Frontier, le top8 se jouera en draft Iconic Master.

Perfect Pool 60 Frontier :
Construire un deck de 60 cartes + 15 cartes en réserve en suivant les contraintes suivantes :
- Choisir 3 Editions légales en format frontier (éditions non spéciales de M15 à Ixalan), il est possible de choisir 2 fois (voire 3 fois) là même édition.
- Pour chaque édition choisir 3 Rares/Mythiques, 6 Unco, 16 Communes, en respectant la limitation habituelle de 4 exemplaires de la même carte à l’exception faite des Mythiques dont vous ne pourrez jouer qu'un seul exemplaire de chaque.

Dotations :
- Vainqueur : 1 Nicol Bolas Comic Con + 1 FtV transform
- Finaliste : 1 FtV transform
- 1/2 finalistes : 1 Duel deck Merfolk vs Goblins
- 1/4 de finalistes : 2 boosters Ixalan
+ des lots supplémentaires à chaque rondes.

Nous savons que tout le monde n'a pas forcément toutes les cartes depuis M15, mais en vous y prenant à l'avance en postant sur le forum vous pourrez très certainement vous faire prêter les cartes qu'il vous manque.

FAQ :
- Rareté :
Certaines cartes peuvent avoir 2 raretés différentes en Frontier, par exemple "Verger infame" (tapland vert/noir) est commun en Amonkhet et unco en Ténèbres sur Innistrad. Dans ce cas là on se référera à la rareté du pool choisi.
- Nombre de rares/unco/communes :
Il faut arriver à construire un jeu en ayant exactement le bon nombre de rares/unco/communes :
9 rares + 18 uncos + 48 communes = 75 cartes (60 pour le main deck et 15 pour le side)
Haut de pageFil d'ariane: TournoisTous les tournois