Bas de pageFil d'ariane: TournoisTous les tournois

samedi 27 avril 2019

AP Guerre des planeswalkers - MT1

Contacter:
Si vous n'avez pas pu vous préinscrire ou que vous avez des questions supplémentaires contactez nous au 06.20.65.43.09
Infos:
A noter que pour les AP du même weekend, si vous participez à plusieurs AP, la première AP est au tarif normal et les suivantes coûtent 5 euros de moins.

Préinscriptions recommandées car le nombre de places est limité.
Les préinscriptions se font sur ce site jusqu'à 24h avant l’événement. Il faut avoir un compte sur ce forum et être loggé pour accéder aux préinscriptions.

Buvette sur place avec vente de sandwichs et de boissons.

Dotations : 4 boosters en moyenne par joueur, distribués en fonction du classement, dont 2 boosters garantis au minimum pour chaque participant.

Fil rouge, tombola et défis toute la journée avec différents lots à gagner.

AP Guerre des planeswalkers - MT2

PAS DE BUVETTE NI DE DEFIS/TOMBOLAS POUR LE TOURNOI DU SOIR

dimanche 28 avril 2019

AP Guerre des planeswalkers - MT3

Préinscriptions recommandées car le nombre de places est limité.

Buvette sur place avec vente de sandwichs et de boissons.

Fil rouge, tombola et défis toute la journée avec différents lots à gagner.
Haut de pageFil d'ariane: TournoisTous les tournois