Bas de pageFil d'ariane: TournoisTournois pour le 20 janvier 2019

30€ | 25€ (adhérents)

Inscriptions:
Adresse:
Espace François Laffont (Anciennement Salle Félix Lavit) 1 rue Léon Jouhaux 31500 Toulouse
Format:
Paquet Scellé
Contacter:
Si vous n'avez pas pu vous préinscrire ou que vous avez des questions supplémentaires contactez nous au 06.20.65.43.09
Infos:
Il est recommandé de se préinscrire, le nombre de place est limité et cela nous aide pour la gestion de la buvette.
Vous pouvez vous préinscrire ici même jusqu'à 24h avant le début du tournoi. (Il faut avoir un compte sur le forum et s'être identifié).

Les avants premières sont des tournois conviviaux en format paquet scellé. Le tournoi est doté en moyenne de 2,5 boosters par personne et tout le monde repart au moins avec un booster de la nouvelle extension.
De plus, l'association Mindtrick vous proposera divers jeux et défis tout au long de la journée pour gagner des lots supplémentaires.

L'association propose également une buvette avec viennoiseries, boissons (eau, sodas, café), barres chocolatées et sandwichs.

Attention, nous ne prenons pas la carte bleue.
Préinscription: ImpossibleListe
Haut de pageFil d'ariane: TournoisTournois pour le 20 janvier 2019