Bas de pageFil d'ariane: L'associationLa carte d'adhérent

La carte d'adhérent

<carte 2017 en préparation >

Chaque année, quand vous adhérez à notre association, nous vous donnons une carte d'adhérent qui vous donne droit à un certain nombre d'avantages mais qui vous donne aussi des responsabilités en tant qu'adhérent d'une association.

En effet, nos adhérents ne sont pas seulement des joueurs "consommateurs" cotisant chaque année pour avoir des réductions. Ils sont aussi des acteurs du développement de l'association et plus généralement de la communauté toulousaine.

Etre adhérent Mindtrick, ça consiste en quoi:
  • s'investir sur les évènements de l'association,
  • participer aux Assemblées Générales et réunions de l'association,
  • proposer des idées et des améliorations,
  • participer à l'animation du site et de ses forums,
  • organiser des évènements personnels,
  • contribuer au bouche à oreille pour faire connaître notre association.

Quels sont les avantages que vous procure l'adhésion à Mindtrick 2017:
  • des réductions sur la plupart de nos tournois (ex: Avant Première à 25€ au lieu de 30€),
  • un menu à tarif réduit auprès de notre buvette,
  • 1 ticket de tombola offert pour un ticket de tombola acheté,
  • une réduction de 10% sur les boosters, Fat Packs et Pack d’Intro de la nouvelle extension chez Forges de Lumière le mois suivant la sortie de l'extension (hors boîte de boosters),
  • une réduction de 5€ sur une boîte de boosters de la nouvelle extension chez Forges de Lumière (hors tarif pré-commandes),
  • un tarif spécial précommandes pour les boîtes de boosters : 85€ la boite. N'oubliez pas de passer commande avant les APs.
  • une réduction de 10% sur les Deck Box, Protèges cartes et Tapis de jeu

La carte d'adhérent coûte 10€, elle sera disponible dès le 14 janvier 2017, lors de la première Avant Première de l'année et sera valable jusqu'31 décembre 2017.
Haut de pageFil d'ariane: L'associationLa carte d'adhérent